Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/01/2012

Scénario politique 2012.

1. F Hollande élu Président. Mais au premier tour, la droite toute confondue est majoritaire.
2. Au 1er tour des législative, la droite de nouveau majoritaire. Nombreux ballottages dont l’issue dépend du FN.
3. A la base, révolte de l’UMP contre NS qui, défait à la présidentielle, a perdu sa légitimité. Négociations sur le terrain des accords de désistement entre UMP et FN.
4. Victoire de la Droite, majoritaire à l’Assemblée.
5. Hollande, machiavélique mou, imagine un piège destiné à faire éclater la Droite : nomination de Marine LePen, PM.
6. La Droite, pour une fois, évente le piège. MLP compose son Ministère avec des UMP de droite de des FN intelligents. Exit les bobos bisounours de l’UMP, NKM, Bachelot, Pécresse, …
7. Du jour au lendemain, tout ce qui était jugé impossible depuis des lustres devient réalisable. La France se réveille : être la 5eme puissance économique mondiale lui donne la possibilité de peser sur l’évolution du Monde – et de l’Europe, dont elle devient le chef de file. L’Allemagne prend conscience de son problème, la dénatalité. Elle met fin à sa politique mercantile, accepte enfin sa destinée européenne, renonce à sa tropisme vers l’Est.
8. Nouvelle configuration de l’Europe : un noyau dur confédéré formé de la France, l’Allemagne, l’Italie, représentant les deux tiers de la richesse européenne. Autour des satellites se rapprochant plus ou moins du noyau central selon les circonstances.
Des mesures fortes sont décidées : protectionnisme européen « intelligent », contrôle tout aussi intelligent de l’immigration.
Eh oui, l’Europe, guidée par la France, découvre son atout essentiel, l’intelligence !

Commentaires

Connard de skin !!

Écrit par : XXX00 | 20/03/2012

Les commentaires sont fermés.